URBX Festival : Battle Hip Hop Series – session Francophone / Événements

Battle francophone mélangeant rap, beatbox, graff et hip hop
4 équipes de 5 personnes : une équipe du sud, une équipe des Hauts-de-France, une équipe belge et une équipe suisse

Au fil du temps, rappeurs, danseurs, graffeurs et beatboxers ont eu de plus en plus tendance à travailler de manière isolée. Avec Hip Hop Series, c’est l’unité et la synergie originelle des disciplines hip hop qui sont mises à l‘honneur au travers d’un battle pluridisciplinaire.
Ce format de battle innovant va voir s’affronter 4 équipes. Ces équipes, composées d‘un rappeur, d‘un bboy, d‘un graffeur et d‘un beatboxer vont s’affronter au cours de différentes épreuves solo et mélangeant différentes disciplines.

Jurys : Lexie T en beatbox, Corenthin en graff, *** en rap (à confimer) et Storm en danse.

en partenariat avec la Cie Zahrbat, le Ballet du Nord, la Cave aux Poètes, le Flow, Anti_Fashion project, ESMOD Roubaix, la Condition Publique, le BAR / QSP Galerie, le Colisée, Parkour 59, la DRAC, la région Hauts-de-France, la MEL, la Ville de Roubaix, Lille 3000, la Délégation du Québec, Mouv’, France TV, la Voix du Nord, le Furet du Nord, l’Office de tourisme de Roubaix, l’Etablissement Public Foncier Hauts-de-France, l’Alternateur, le Gymnase, l’association DA-MAS, Art Point M, Association Live, l’ARA, le Zéphyr, la Boite à Musique, Zéro Vice City, La Grand Plage, la ville de Hem, la ville de Wattrelos, la ville de Lille et la ville de Saint-André-Lez-Lille

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici