Sports | Le All Black Whitelock privé de Rugby Championship à cause d’un problème de quarantaine – NOUVELLES RECENTES

Par La Provence (avec AFP)

L’attaquant des All Blacks Sam Whitelock manquera le reste du Rugby Championship en Australie après avoir été incapable d’obtenir des dates de quarantaine appropriées, a déclaré samedi la fédération de rugby néo-zélandaise.

“Samuel Whitelock doit rester en Nouvelle-Zélande et manquera le reste du Rugby Championship”, a déclaré la fédération de rugby néo-zélandaise New Zealand Rugby.

“Sa date d’arrivée aurait signifié que Whitelock serait sorti de sa quarantaine dure de deux semaines avec pas assez de temps pour se préparer en toute sécurité à jouer contre l’Afrique du Sud le 2 octobre”, selon la fédération.

Whitelock est resté en Nouvelle-Zélande en congé de paternité et n’a pas voyagé en Australie le mois dernier avec le reste des All Blacks.

Devenu père d’une petite fille la semaine dernière, l’attaquant n’a pas pu obtenir une place en quarantaine en Australie avant mardi.

Les All Blacks, qui ont remporté leurs deux premiers matches contre l’Australie, jouent contre l’Argentine en troisième manche ce week-end, tandis que les Wallabies jouent contre l’Afrique du Sud, également invaincue, dans le cadre d’une double confrontation.

Whitelock rejoindra l’équipe pour la tournée de l’hémisphère nord qui débutera fin octobre.

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici