Sports | Tennis – US Open : après Murray, Zverev se moque de la longue pause toilette de Tsitsipas – NOUVELLES RECENTES

Par La Provence (avec AFP)

Au lendemain de la colère d’Andy Murray, due à la longue pause toilette prise par Stefanos Tsitsipas, qui a selon lui influé sur sa défaite au 1er tour de l’US Open, Alexander Zverev et d’autres ont moqué et fustigé la pratique du Grec.

Dans son petit coin, le 3e mondial a dû avoir les oreilles qui ont sifflé de plus belle mardi, quelques heures à peine après sa victoire remportée de haute lutte, en cinq sets, face à l’Ecossais.

Car Alexander Zverev (4e mondial), un de ses rivaux sur le circuit, ne s’est pas privé d’en rajouter une couche, après sa qualification au 2e tour.

Evoquant les joueurs susceptibles, comme lui, de priver Novak Djokovic d’un Grand Chelem calendaire à Flushing Meadows, l’Allemand a cité: “Daniil (Medvedev), qui est en très bonne forme. Stefanos peut aussi bien jouer Et s’il ne part pas sur la lune en allant aux toilettes, cela aidera aussi”.

“J’ai dû la faire, je suis désolé”, s’est-il aussitôt excusé hilare.

Une plaisanterie en écho au Tweet cinglant d’ironie de Murray, qui n’avait toujours pas décoléré en matinée. “Fait du jour. Il faut à Stefanos Tsitsipas deux fois plus de temps pour aller aux toilettes qu’il n’en faut à Jeff Bezos pour voler dans l’espace. Intéressant”, a-t-il écrit en référence à l’aller-retour de quelque dix minutes entre la Terre et l’espace récemment effectué par le milliardaire américain.

La veille, il avait dénoncé la pause toilette, longue de sept minutes, prise à l’issue du 4e set par Tsitsipas, qui s’était aussi fait manipuler sa voute plantaire droite par un kiné et avait encore pris du temps pour changer une raquette.

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici