Festival des solidarités de Rosso / Événements

Du 13
au 17 novembre 2021

à
FLOW

tables rondes & Mic’ Check

Pont de Rosso à Lille, on vous propose pour ces 2 rendez-vous de venir à la rencontre de celles et ceux qui se bougent pour le peura, ici et là-bas. 2 tables rondes sur des problématiques très actuelles qu’on soit à saint Louis ou à Lille, suivie par le grand retour des Microphones Check.

13 novembre : 18h, rencontre autour de l’éducation populaires, l’action sociale et le rap
17 novembre : 18h, rencontre « Tout de Go » sur la place des femmes dans le Rap

—-
13 novembre : 20h, Mic’ Check

Les vrai.e.s le savent, Microphone check (Mic’ Check pour les intimes) est le rendez-vous où l’on vient chiner les rookies du Game du Nord. Pas de côté pour ces retrouvailles 2021, la focale porte aussi sur un autre nord, celui du Sénégal. Autre écart, pas que des MCs au programme :

▪ Perfomer’ au style unique, Ladowz c’est des flows élastiques, des refrains chantés et entêtants. Vous connaissiez Midos, champion Hauts de France 2020 pour le BUZZ BOOSTER, appréciez Ladowz et son projet 2021.
▫ Les habitué.e.s du FLOW ont pu l’apercevoir aux machines avec plusieurs artistes, découvrez le projet solo d’Adam Carpels, à la croisée des musiques électroniques et du Hip Hop.
▪ Apparue sur nos radars à l’occasion du tremplin Rappeuz, Milly Parkeur mène sa route depuis le Togo est vient d’enregistrer son premier projet solo. A découvrir sur scène en avant goût de la finale Rappeuz !
▫ Fusion de groupes emblématiques des scènes rap de Rosso & Saint Louis, Rap Soldiers propose un rap engagé, taillé pour la scène.
▪ Choeuriste et rappeuse familière de la scène Hip Hop Sénégalaise, Sister Marème est aussi une artiste engagée pour plusieurs causes.

Infos pratiques

Adresse

1 rue de fontenoy, lille

Voir le plan

Contact

[email protected]

Horaires

Le 13/11/2021 de 18:00 à 23:30
Le 17/11/2021 de 18:00 à 20:00

Tarifs

Gratuit

Sitehttp://flow.lille.fr

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici