Sports | Football – National 2 : Aubagne – Fréjus Saint-Raphaël reporté ? – NOUVELLES RECENTES

En reprenant sa préparation estivale le 24 juin dernier, autrement dit, bien avant la majorité de ses concurrents, Aubagne s’était mis dans les meilleures dispositions possibles. Hélas, cette anticipation devrait probablement être tronquée, la faute à plusieurs cas de Covid-19 touchant l’effectif aubagnais.

Si l’Agence régionale de santé a été très claire, requérant l’isolement total du groupe jusqu’au jeudi 12 août, la bande d’Éric Rech est toujours dans l’attente d’une décision de la Fédération français de football concernant le maintien, ou non, de sa rencontre face à Fréjus Saint-Raphaël, prévue samedi au stade De Lattre (18h). “La semaine passée nous avions deux cas officiels, explique le coach aubagnais. Cette semaine, nous comptions un cas supplémentaire, dans l’attente des résultats des nouveaux tests. Mais du moment où nous avions un premier cas, l’ARS a décrété un isolement des joueurs. Nous ne pourrons pas nous entraîner jusqu’à jeudi prochain. Autant dire qu’il serait impossible d’aller jouer sur le terrain du Goal FC (le samedi 14 août, ndlr).”

Pour l’heure, même s’il semble inconcevable que son équipe puisse accueillir Fréjus Saint-Raphaël ce samedi, Aubagne n’a toujours pas reçu de consigne de la Fédération…

À noter que deux matches de la 1re journée de championnat sont d’ores et déjà reportées pour cause de covid-19 : Marignane-Gignac – Martigues et Jura Sud – Saint-Priest.

Alors, jamais deux sans trois ?

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici