Mexique – Elle cherche à protéger son pote, il lui roule dessus – NOUVELLES RECENTES

Publié6 juillet 2021, 13:10

Ivre au volant, un jeune homme a foncé sur une amie qui essayait de l’empêcher de conduire dans son état. La Mexicaine a succombé à ses blessures trois semaines après le drame.

Polly avait confisqué les clés de son ami ivre.

Elle a payé de sa vie son acte de bienveillance. Fernanda Olivares, plus connue sous le surnom de Polly, est décédée ce week-end après avoir été victime d’une effroyable agression survenue le 12 juin à Mexico. Ce soir-là, la jeune femme de 26 ans participait à la fête d’anniversaire d’une amie se prénommant également Fernanda, en compagnie notamment de Diego Armando Helguera, un copain. Tout au long de la soirée, l’individu a largement forcé sur la boisson, sous l’œil inquiet de Polly.

Diego a foncé droit sur Polly et son amie Fernanda.

Quand le jeune homme a voulu quitter la fête au volant de sa voiture, son amie s’est interposée, lui prenant ses clés. Agacé, Diego a fini par abandonner et s’est retiré pour faire une petite sieste. Une fois réveillé, le fêtard s’est montré très agressif envers la jeune femme qui fêtait son anniversaire. Intimidée, celle-ci a accepté de lui rendre ses clés, mais plusieurs participants inquiets ont ensuite essayé de dissuader Diego de quitter la soirée, rapporte le «Sun».

Fernanda (gauche) s’en est sortie avec quelques fractures, son amie Polly n’a pas survécu.

Un petit groupe de personnes a suivi l’individu jusqu’à l’extérieur du parking, tentant désespérément de l’empêcher de prendre le volant. Rien n’y a fait: malgré les protestations de Polly et de son amie, Diego a démarré. Il s’est dirigé droit sur les deux jeunes femmes et les a renversées, avant de prendre la fuite. Fernanda s’en est sortie avec plusieurs fractures. Polly, elle, a succombé à ses blessures trois semaines plus tard.

Une semaine après le drame, Diego s’est rendu aux autorités. Il a été mis en examen pour homicide et tentative de meurtre.

(joc)

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici