Lamar Odom transféré de l’hôpital de Los Angeles

Cependant, il n’y a aucun mot sur son état, trois mois après avoir été retrouvé inconscient et dans un état critique dans un bordel du Nevada.

La porte-parole de la famille, Alvina Alston, a déclaré vendredi qu’Odom avait été libéré de l’hôpital plus tôt dans la semaine.

Alston dit que la famille d’Odom est fière de ce qu’on appelle son « amélioration miraculeuse et continue », mais ne fournit pas de détails sur son état.

Odom a été retrouvé au bordel Love Ranch à Crystal, Nevada, en octobre. Les enquêteurs pensent qu’il a fait une overdose de cocaïne et d’autres drogues au cours d’un séjour de trois jours.

Lorsqu’Odom a été transféré de Las Vegas à Los Angeles en octobre, la famille a déclaré qu’il suivait une thérapie, qu’il était plus réactif et qu’il utilisait davantage la parole.

Odom a remporté des titres NBA avec les Lakers de Los Angeles en 2009 et 2010.

Il a épousé la star de télé-réalité Khloe Kardashian en 2009 et est apparu régulièrement dans la série Keeping up with the Kardashians.

Kardashian a demandé le divorce en 2013, mais, à la suite de l’overdose apparente d’Odom en octobre, le couple a déposé une requête pour rejeter la demande de divorce.

Derniers articles

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici